j’avais prévenue abc

Ok 
dtf ta vu sur le discord 
oui les outils d’analyse textuelles sont fiables au delà de 300-500 messages on a assez pour être precis, genre si t’as 50 messages d’une personne c’est pas assez pour etre sur, mais dés que tu as plusieurs centaines de messages c’est sur, dans le cas de Sarahpuma/forumlibre on a plusieurs milliers de messages donc c’est de l’ordre de l’empreinte digitale niveau sûreté 
quand on a voc
bonsoir je suis le national-malade YUI
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Kfkekfkoi
Mon Dieu c’est quoi l’outil ?? 
2 qi moi
Message supprimé
ok ça y est enfin quelqu'un qui s"éclaire

je retire ce que j'ai dit alors.

il y a plein de sources en ligne. Plein de gens qui l'ont fait et ont tenu plein de temps. Mieux : tu es même plus protégé légalement si ça passe typiquement par une société à l'étranger car Interpol et autres marchent même pas et les plaintes mênent à rien

Si tu es "consultant" d'une société indienne qui fait un forum FR, je peut te dire que les flics et tribunaus indiens en ont RAF des plaintes postées contres des adresses qu'ils reconnaissent pas et contre un mecs qu'ils retrouvent pas
je fais partie de réseau de résistants politiques, je les aide en cybersécurité
les exemples que je donne c'est pas par hasard
tu es plus protégé, tu as moins de lois à suivre, tes users sont plus protégés, tout le monde gagne en fait
j'ai expliqué tout ça 10 fois à ABC il est sourd là dessus. il devrait commencer par messages chiffrés, il a zéro excuses là dessus
en plus c'est PLUS simple ET safe à faire que de créer des sociétés en France, ou des monstres peuvent retrouver ton addresse facilement
et où je ne sais quelle loi RGPD peut se retourner contre toi
Message supprimé
oui je m'inquiète pas https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2351/235176/full.gif
ou n'importe quelle autre censure inventée par l'UE dans l'année
des questions sur le national bolchevisme ? YUI
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion