La seule raison pourquoi d'un coup le forum est actif

C'est les gens qui farm les points et les autres qui feed ?
T’es perspicace toi https://risibank.fr/cache/medias/0/1/194/19488/full.png
Ouais 
Sans deconner https://risibank.fr/cache/medias/0/4/442/44238/full.png
Ou les dramabox
Parce que c'est beaucoup plus libre surtout. 
Les élections ouais ça aide tyrozz17
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion