jai voté pour moi meme

je suis mon seul supporter
Non y’a propulse Parka
Si j’arrive a voter ce sera pour toi https://risibank.fr/cache/medias/0/1/156/15681/full.png
il y a propulse tkt tuffhomer
Message supprimé
arrete de lui souhaiter du mal le simp https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Propulse a voté aussi pour toi https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
trop gentil le propo
Message supprimé
non mais je te l'impose https://risibank.fr/cache/medias/0/3/317/31782/full.png
jechangerais jamais ma vie contre un forum anyways les temps ont changai
ils veulent te tirer vers le bas https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
blob:https://village.cx/c4d5a9c8-41d3-43a0-bc07-f9cc4895fe58
g voté pour spartanz psk en vrai il est cool le mec 
faut que tu joues a NTE
j'ai déjà joué ptdrrrr en vrai c'est pas mal mais j'attends de voir comment ça bouge sur la durée genre deux trois maj, là je spam Wuthering Waves en plus t'as une collab Cyberpunk Edgerunners avec 5* offert
je me suis juste reco sur genshin pour packer nicole, je l'ai eue en soft pity juste pour le varkamaxxing
bah co toi au moins pr collecter les free wish 
je joue depuis genre 2 semaines g dja quasi tt les s tier 
Tqt c’est ce que je fais déjà jpp j’ai quasi tous les 5* aussi c’est trop renta comme jeu je jure 
Après Wuwa c’est mechaannnt je penses tu devrais te pencher sur le dossier si c’est pas fait 
GG Shan 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion