Votez pour Desco

J'ai lancé ta campagne hier déjà tu as pu donner teq arguments et tout, t'es le seul qui a eu son topic en vrai de vrai et ça va te permettre quelques voix en plus je pense bab
Non je m’en fous je veux ton vote Parka
Je suis pas content Parka
Ohhh nyon tu peux demander a ABC s'il modifie ton vote vous recevez tous les deux ce que vous voulez https://risibank.fr/cache/medias/0/8/814/81403/full.png
Ouiii bien sûr mais j'ai validé directement la première offre, ça me laisse de la marge pour tout le monde désormais calitimide
J'ai quoi en échange ? https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Merde 
157k euros Parka
Jamais j'ai mon poulain sixseven
Je te file le RIB a @GUTS_MZ directement alors ? https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2658/265848/full.gif
C'est quoi tes arguments pour ton poulain ? bab
Ça fonctionne pas vrmt comme ça Korevas
Bon d'accord t'as dit preums alors tu gagnes l'ordre des virements https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Ma soeur vote neij pour solidarité féminine https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
il faut qu'elle fasse le vote qui lui semble le + juste avant tout catflower
Je connais pas les trucs de filles, je sais pas comment ça se passe ce genre de clan, j'ai toujours été entre couilles https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Basé Parka
Chaud mais comme dit neij fais le choix qui te semble le mieux ma soeur https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Oui effectivement https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png moi je suis girl girl jusqu'au bout si c’était pas toi c’etait une autre fille toute façon https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion