C'est chaud les horaires de taff

Je viens de rentrer et j'ai mon réveil qui sonne a 6h Manga KJ triste
ma soeur 
Courage chaton https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Comment ça , c’est pas possible t’as même pas 6h de sommeil soral
Arf Manga KJ triste
Je reviendrai demain aprem pour le coup sauf si je fais une sieste https://risibank.fr/cache/medias/0/18/1805/180516/full.gif
Merciiii LevellouTouDoux https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
J'sais paaaaaas faut que je vérifie la légalité de la chose mais doit y avoir des trucs spécifiques j'sais pas... La c'était pour voir un coucher et un réveil chez les jeunes au taff... Normalement tu dors sur place !
Il y a une coupure d'un minimup d'heures entre la veille et le lendemain https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
11h entre deux jours de travail https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Mais la loi, c'est pour les pédales, profite de l'esclavage https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
https://cdn.jsdelivr.net/gh/jdecked/twemoji@15.1.0/assets/72x72/1f613.png
De rien CalihellGentil https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
J'ai vérifié ça... Car première fois sur de la fonction publique hospitalière j'ai pas eu le temps de lire la convention ou les spécificités encore... Je vais attendre un peu avant d'ouvrir ma bouche aya... https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Message supprimé
Sur un poste d'educ en foyer de jeunes ! calitimide
Message supprimé
Merciiiii
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion