J'sais paaaaaas faut que je vérifie la légalité de la chose mais doit y avoir des trucs spécifiques j'sais pas... La c'était pour voir un coucher et un réveil chez les jeunes au taff... Normalement tu dors sur place !
J'ai vérifié ça... Car première fois sur de la fonction publique hospitalière j'ai pas eu le temps de lire la convention ou les spécificités encore... Je vais attendre un peu avant d'ouvrir ma bouche aya...