J'ai voté pour Propulse

Suite à ce topic qui m'a beaucoup touché : https://village.cx/village/115406-jaime-beaucoup-ubi

J'espère vraiment qu'il va être élu c'est un bon clé il est pas méchant 
C'est pas ce que tu dis sur l'avebar tyrozz17
Message supprimé
Exa mon golo https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
mdrr
Agent double mon gars hdhd
Diffamation + leak ça vaut un ban ça https://risibank.fr/cache/medias/0/1/152/15277/full.png
Après c'est ta conscience entre ce que tu dis et ce que tu fais ça me concerne pas golo https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
mdrrr choisi l'un ou l'autre
don't revelate https://risibank.fr/cache/medias/0/1/152/15277/full.png
l’op a été menacé par propulseKorevas 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion