Le délire "soeur"

Je suis un fan total mes soeurs https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Tuer levellou https://risibank.fr/cache/medias/0/4/442/44238/full.png
Nul pas drôle gênant 
Tu veux être ma soeur ? https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Mais euhh https://risibank.fr/cache/medias/0/24/2401/240111/full.png
ma soeur 
Ouiii https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Soeurette adoré https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
c’est un délire sioniste YUI
Mensonge https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Dire « ma sœur » à grande guerrière soviétique anti sioniste dieu je souhaite YUI
le clan est un succès j'ai vu ça
je me demande combien d'infiltrés dans le lot
Le moins possible j'espère https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
oui c'est fort Rizifjf
tu n'es pas interessant 
vous avez créé le group chat dans la foulée ?
pour moi qui posts des chats ? pizzer
j'aime bien bab
 toi aussi ???
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion