Le délire "soeur"

c’est un délire sioniste YUI
Mensonge https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Dire « ma sœur » à grande guerrière soviétique anti sioniste dieu je souhaite YUI
le clan est un succès j'ai vu ça
je me demande combien d'infiltrés dans le lot
Le moins possible j'espère https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
oui c'est fort Rizifjf
tu n'es pas interessant 
vous avez créé le group chat dans la foulée ?
pour moi qui posts des chats ? pizzer
j'aime bien bab
 toi aussi ???
oui https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1167/116725/full.png
levellou laisse moi rentrer dans le clan monfrere on est une seule et même famille une seule nation un seul clan dans le fond https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1665/166530/full.png
uniquement si on peut t'appeler ma soeur du coup catflower
@Raven toi aussi ????
utérus est très optionnel pour les soeurs
j'ai des couilles 
qui méritent de se faire gifler
ton pseudo me fume toujours 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion