5600 message aujourd'hui

Je pars dormir sur ça bonne nuit camarade monstre https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
rip village mais en bien
rip avebar
Finito https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
village mais en bien finito depuis longtemps
Avebar c'était pas si mal il y a une semaine
là ça devient pourri un peu
Le départ de lbl aura été fatal tyrozz17
2 jours de suite, le momentum reste 
puis d'Alessandro, puis de moi
pardon je parlais d'Avebar
Ouais mais au final c'est pas plus mal on est réuni sous la bannière d'un village soudé et fort https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
avebar 800 messages
village 2 presque 100
nous représentons 85% de l'activité 
Vive l’équipe https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
avebar 500 messages de K et K surtout
si vous connaissez pas les 2 tourteraux
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion