Parce que c'est pas clair : c'est maintenant pour voter

UI de merde
Oui c'est maintenant le vote jusqu'à 20h jeudi soir 
J'ai raté 2 votes perso car c'est jamais clair
Alors que j'étais là
Faut lire
qui a le temps pour ça
Et la version "Concordet" qui n'a "aucune valeur" :  https://village.cx/village/contest/24
      
comme d'hab tout est clair
2è optionnel et "compte pas" apparemment mais il fera parler car les gens seront classés
      
oui exactement ce que j'ai dis
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion