Yeux de monstre

tu sais que je me suis mis au maquillage ?
Jure https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
j'ai de l'anti cerne, fond de teint, brosse à cils, et podre
120 balles à sephora je l'ai senti passer
je pensais pas que ça coutait aussi cher
t'as vraiment des yeux de fille 
je parle a levellou
Basé https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Si c'est atroce bordel tyrozz17
mais non c'est joli les yeux gris https://risibank.fr/cache/medias/0/7/768/76805/full.png
Message supprimé
Mimi https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
      
Hormis les longs cils naturel tu trouve ?
Jolie comme toi chaton https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Mes cils ont toujours été long comme ça de ce que je me souvienne OwO
y’a un homme 
on dirait 100% une fille, d'ailleurs tout ton visage est un visage de fille, a part les énormes sourcils, tu te rase un peu les sourcils, tu te mets une perruque, une tenue sexy, t'es plus fraiche que toutes les kheyettes 
Message supprimé
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion