Yeux de monstre

c'est gentil mais tu devrais probablement aussi inviter td ou karu. je ne suis pas très doué socialement.
genre jiva il parle beaucoup, mais si il rencontrait TD, c'est jiva qui finirait le cul en chou-fleur 
td a une arme 
une bwc de trap dominant alpha 
tu crois qu'il peut passer les portiques à l'aéroport ?
faite gaf
je dois y aller 
Comment ça mon reuf
Comme tu le souhaites chaton https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Réel https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
enfin je te laisse décider de ce qui est mieux
moi je suis un CHAD 11cm c’est mieux https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2502/250246/full.png
On verra ça à mon retour sache que je t'apprécie beaucoup Yoneda t'es un de mes meilleures amis sur le discord et ici https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
les irl que j'ai fais juste avec toi ce sont bien passés je trouve que tu te débroulle socialement parlant  https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1798/179874/full.png
Pourquoi j'ai des yeux plus masculins 
Parce que t'es une trans masc dans l'âme oblabla https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Tu as les yeux verts ? https://risibank.fr/cache/medias/0/1/179/17961/full.png
Oui https://risibank.fr/cache/medias/0/5/560/56072/full.png
Je suis très touché
Bah alors viens la https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gifhttps://risibank.fr/cache/medias/0/5/560/56072/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion