les stats

On va mettre la mam's a l'abri, le business marche d'enfer national bolch
Exa mon golo https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
ma soeur
mon frere
ma soeur 
Depuis que tu as trahi l'avebar, les stats sont au top
Et si on réunissait les trois forums en un seul? https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Mélanger l'eau et l'huile https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
ça fait un smoothie https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Avec juste ces ingrédients, c'est pas dingue non plus https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
ça fait de l'eau grasse Kfoapsclf
Je bois du vinaigre de cidre là, j'ai l'impression qu'une bouteille équivaut à des dizaines de bouteilles de cidre, il y a le goût du cidre, un peu plus d'acidité, c'est vrai, mais c'est mieux que de l'eau à l'huile https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Tu devrais proposer ta recette à abc
Marrant ce sticker Kfoapsclf
ma soeur je suis qu'un simple rouage dans un engrenage bien plus grand, c'est notre masse qui fait la force 
Je suis bien d'accord avec toi, et je propose de mettre la tête sur des piques à tous les gens qui veulent s'attribuer les stats pour eux même
ça va faire baisser les stats https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2164/216435/full.png
https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2164/216435/full.png
Petit rappel de ne pas voter pour l'autre "nouvelle"https://risibank.fr/cache/medias/0/0/48/4893/full.png
La nouvelle, c'est forcément un ancien en plus https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion