Je promets de constituer une équipe de modérateurs

Psychologiquement stable Ocy
Ça existe pas 
C'est chiant si y a pas un taré dans le lot
T'as candidaté admin ou bof
ça existe pas et même si ça existerai c'est pas fun Bfjdj
Non, mais j'aime bien soutenir les candidats engagés dans le bien commun de leurs camarades https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Pour gérer des tarés il faut une équipe stable Ocy
Prop blob:https://village.cx/24deeb83-50ae-4265-90a1-2497a8b2d7da
est-ce que tu trouves je suis une candidate engagée dans le bien commun de mes camarades ? glorp
Je l'ai déjà soutenu, il doit laisser sa place aux autres https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Je te trouve très agréable national bolch
T'étais pas d'accord quand je disais ici les filles sont toutes tarées à vouloir peg ou égorger ? 

blob:https://village.cx/bc442d16-b820-46cb-ac54-8111c3cb7276
c'est gentil merci >_>
je sais plus, peut-être Rizifjf
Comment ça égorger:,
Vous êtes très très dangereuses 

blob:https://village.cx/4f97311d-bc21-4ad2-b31d-09e3cae5d367
l'équipe de Charon :
-Captain404
-SilenceDeter
-Gary

https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Non Ocy
Si tu égorges quelqu'un après il meurt c'est chiant
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion