Flemme de faire le condorcet

Truc de goy de voter 
C'est pas obligatoire mon khey 
personnes toblige à le faire tkt pizzer
 https://risibank.fr/cache/medias/0/0/40/4009/full.jpeg
Je veux voir mon Pong Admin 
Flemme que ça soit retourner contre nous par abc tyrozz17
J'aime le Condorcet quand il ne sert à rien
Il va surtout se faire ban ton ami pedo Parka
Tu veux nous priver de ses vocaroos
souviens toi qu'il n'est pas "sérieux" donc fais-le purement à l'instinct
en gros tu vois qqun, tu te demandes si celui du dessus est pire, et tu le déplaces selon ça
Sa voix…Bon je vais pas parler c’est mieux Parka
C'est faux il n'est pas pedo mon Roy
Réel 
Le Roy couronné https://risibank.fr/cache/medias/0/0/18/1840/full.png
Du coup c'est tjrs bon pour rajouter une voix à LeGrand? https://pub-edb0c2460d754c5eb19e4f23b232496e.r2.dev/ec01dd5d-6606-4342-a754-94126b28199b.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion