Je suis anarcho syndicaliste

Anti capitaliste, antifa, anti raciste, feministe, pro lgbt , des questions  ? https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3520/352024/full.jpeg
Tu peux rejoindre le clan des soeurs alors sixseven
https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2658/265848/full.gif
La gauchisation du revy https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
L'anti-protestantisme et ses conséquences
J'y ai pensé 
Il a toujours été fortement libtardé
Il a progressé on est pas dans la cancel culture ici https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
ma soeur catflower
Il n'est pas trop tard pour changer toi aussi, accepte la paix dans ton coeur 
Je suis pas liberal au sens américain du terme, je suis dans la droite lignée du syndicalisme ouvrier européen, de la commune à nos jours, en passant par la guerre d'Espagne https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3520/352024/full.jpeg
Il est trop choupi ce sticker 
Arrete de larp Korevas
https://risibank.fr/cache/medias/0/8/853/85350/full.pngTu vas pas t'y mettre
Je larp pas
On tient une fois des propos légèrement misogyne, raciste ou antisémite et nous voila accuser de larp 
" Légèrement "Korevas
anti trucs chiants quoi ? 
Très léger, des propos sorti de leur contextehttps://risibank.fr/cache/medias/0/27/2738/273848/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion