C'est un peu moi le gamin

Je m'identifie à ce gosse nyrhyt
      
Ce petit à tout compris à la vie Parka
J'aimerais bien zozoter en vrai nyrhyt
il a tout compris, j'aime bien werdlick
c'est beau https://cdn.jsdelivr.net/gh/jdecked/twemoji@15.1.0/assets/72x72/1f972.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion