Ptn le ciel il est d'un bleu

Et en plus un max de vent https://risibank.fr/cache/medias/0/2/270/27050/full.png
Il est où le bleu en question stp hein il est où 
C noir presque sur paris ayo
Dans ton cul Kfkdkf
Le ciel est gris chez moi https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2164/216435/full.png
Gris ici 
Go sud pour voir un vrais ciel bleu
Le bleu délavé que vous avez c'est limite le soleil de l'aube ici , a midi au dessus de nous il est limite bleu foncé.
J'dirai même go aller dans l'espace et tout 
En Vendée 
Ahi j'habite juste à côté de la Vendée Kfkdkf
Je vais venir capturer le chamignon Kfkdkf
il pleut 0 ciel bleu
Wtf sérieux ?
Pour combien tu viens au sable d'Olonne qu'ans il refait beau ?
mdrr tu laches pas l'affaire Rizifjf
Jamais Korevas
je respecte catflower
'cnfjf
Ahi, si j'avais un voiture ça irait mais en transports en commun ça fait 3h de route wayoooooo
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion