On est pas pareil tout simplement.
Déjà d'une je suis un maghrébin.
J'ai grandi d'une cité très chaude ou la violence était normal.
J'ai braqué, volé, dealer, cambrioler, frapper.
J'ai du faire une vingtaine de gav.
Je suis passé 5 fois à la barre et j'ai été condamné deux fois une avec sursis et mise à l'épreuve et une peine de prison ferme.
Toi, t'as fait quoi ? Rien, a part discuter sur des forums et jouer a tes yeux vidéo de puceau. Voilà toute ta vie c'est basé sur le virtuel .
Vous avez rien a m'apprendre bande de crétin