Dans 1h nous aurons enfin un grand Leader

Puisses Neij nous faire une dictature bolchévique et mettre sa pp pour Village Soral


Pas de second tour, Neij aura +50% des voix Parka

Legrand brisé Parka
Et je peux toujours pas voter yuki
Sacrilège, t’es mon seul vote Parka

Spam comme si ta vie en dépendait ! Parka
tu aurai voté pour qui ma soeur ? https://risibank.fr/cache/medias/0/31/3115/311536/full.png
J'espère https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Trop de point qui manque https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
LeGrand leader
Korevas
Je ne dirais rien https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Pas juste desolated Raven
ma soeur sadbart
je sens que tu vas passer neij
Pour la prochaine élection chaton https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
j’espère https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion