On a beau dire forum=cassos, bons a rien etc..

En tout cas à part 2 ou 3 énergumènes, c'est assez agréable à lire. Le niveau d'orthographe est certainement supérieur à la moyenne 
Oui tout à fait je suis totalement en accord avec vous monsieur je comprend totalement ce que vous voulez dire 
Même toi le cassos 
C'est quoi cette vulgarité ? Tu rends le forum franchement désagréable à lire
Ah merde, excuse moi fils de pute https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3640/364051/full.pnghttps://risibank.fr/cache/medias/0/0/59/5989/full.png
Non mais c'est quoi ces insultes de collégien, vraiment je comprend pas pourquoi tu n'es pas banni
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion