Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
15 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
52 m
La coupe du monde m'éloigne de village
0
Levellou
58 m
Outfit
37
Oblatif
1 h
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
1 h
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
1 h
proutez question
44
Shan
1 h
3h, je dors pas...
8
Calihell
2 h
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
2 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
3 h
Je me sens bien
35
Epique
3 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
3 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
4 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
4 h
Mood Tarzan
8
Calihell
4 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
4 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
4 h
adisho qui supprime
11
Parasite
4 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
4 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
4 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
4 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
5 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
5 h
Demain je démissionne
2
Desc0
5 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
5 h
Je vais le faire
13
Desc0
5 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
5 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
5 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
5 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
5 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
5 h
sigh
19
MJJ
6 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
6 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
6 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
6 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
6 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
6 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
6 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
7 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
7 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
7 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
7 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
7 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
7 h
Neij
24
Propulse
7 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
7 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
7 h
True love
16
Desc0
8 h
Legrand
3
Desc0
8 h
Vérifions les votes
abc222
12
13 j
On a tous les résultats
Mais avant de les déclarer officiels, dites ici si certains votes vous paraissent étranges :
- de pseudos douteux
- de pseudos qui ont voté avec deux comptes
Ou autre
https://village.cx/village/contest/23/results
abc222
On a tous les résultats
Mais avant de les déclarer officiels, dites ici si certains votes vous paraissent étranges :
- de pseudos douteux
- de pseudos qui ont voté avec deux comptes
Ou autre
https://village.cx/village/contest/23/results
Levellou
13
13 j
Ok balance les résultats et on te dit
abc222
12
13 j
https://village.cx/village/contest/23/results
abc222
12
13 j
Ici
Propulse
14
13 j
HAHAHAHA NIQUE TA MERE LEGRAND
abc222
https://village.cx/village/contest/23/results
Levellou
13
13 j
@neij
tu va au second tour ma soeur
Propulse
HAHAHAHA NIQUE TA MERE LEGRAND
LeGrand👁️
14
13 j
je suis 1er
General_Pazanus
4
13 j
On dégage les non bannis inactifs déjà, c'est juste des potes qui sont venus voter par copinage
General_Pazanus
4
13 j
On dégage prasko, ensuite tous les clones arya aska etc c'est la même personne
General_Pazanus
On dégage prasko, ensuite tous les clones arya aska etc c'est la même personne
LeGrand👁️
14
13 j
bah non pq
General_Pazanus
4
13 j
Hawa rosemary etc
Levellou
13
13 j
Putain
@Charon32
c'était pas loin Ahi j'aurais pas cru
LeGrand👁️
bah non pq
General_Pazanus
4
13 j
Bah tu l'as juste en mp en lui demandant de voter pour toi
General_Pazanus
Bah tu l'as juste en mp en lui demandant de voter pour toi
LeGrand👁️
14
13 j
bah nn ?
Levellou
Putain
@Charon32
c'était pas loin Ahi j'aurais pas cru
LeGrand👁️
14
13 j
mdr j'ai eu peur un moment
General_Pazanus
4
13 j
Ensuite neij on la dégage car elle assume pas être ocytocine, c'est une forme d'usurpation inversé
General_Pazanus
Ensuite neij on la dégage car elle assume pas être ocytocine, c'est une forme d'usurpation inversé
neij
10
13 j
pleure pas
General_Pazanus
Ensuite neij on la dégage car elle assume pas être ocytocine, c'est une forme d'usurpation inversé
Levellou
13
13 j
C'est même pas Ocy
TheQueenMelinA
10
13 j
Vive les femmes
LeGrand👁️
mdr j'ai eu peur un moment
Charon32
10
13 j
Peur de quoi ?
Je suis si terrible ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion