Ayaaaaa le P.

Il a voté pour Shan https://risibank.fr/cache/medias/0/18/1805/180516/full.gif
Nouvelle cible https://risibank.fr/cache/medias/0/18/1805/180516/full.gif
Tu resteras PUCEAU cela dit, ne l'oublie pas.
Non j'ai voté pour elle parce que je l'aime bien, tout simplement 
mdrrrr gros simp https://risibank.fr/cache/medias/0/18/1805/180516/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion