Je remercie mes électeurs pour cette troisième place

Je ne pensais pas être si haut ! 

Grand merci à vous ! https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2586/258630/full.jpeg
Le lobby est puissant gg frero https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Escroquerie tout les mecs qui ont voté pour toi sont jamais là Kdkdkf
Je ne vois que rarement ceux qui votent pour LeGrand https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2502/250246/full.png


Tu sert a rien toi. 
Qui es-tu ? https://risibank.fr/cache/medias/0/14/1486/148654/full.png
T'es pas marrant. T'es un vieux gars ça se sent 
Jiva sixseven
ils sont sur un autre forum https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2502/250246/full.png
je suis derrière toi Léoben, tous ensemble contre ces salopes d'aw qui viennent tous du même endroit https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2217/221707/full.png
Espèce de laid que tu es.
Tu es moche ça se sent. T'as une sale tronche. Je t'aimes pas toi vois.
GG à toi @Charon32 ripipe 
t'as même eu le mérite de faire voter plein de villageois d'une belle ère de Village https://risibank.fr/cache/medias/0/8/863/86392/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion