village est et restera sous controle avénien

encore un coup du forum que vous connaissez bien https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png

Le monopole par lobbying désigne une situation où une entreprise ou un groupe d'entreprises utilise son influence politique pour obtenir des règles, lois ou réglementations qui réduisent la concurrence et renforcent sa position dominante sur un marché.

Le lobbying lui-même est une activité légale consistant à tenter d'influencer les décideurs publics. On parle de « monopole par lobbying » lorsque cette influence contribue à créer ou maintenir des barrières à l'entrée pour les concurrents.


https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png

Moi je vote pas LeGrand pour Avenoel je vote Legrand parce qu'il a géré ses mandats
merci ma soeur 
vive les onchois
traitre https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png
Une contre proposition non avenienne est présente qui porte le nom de neijj https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
elle n'a aucune chance https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png
tu vois pas qu'ils sont tous teubés https://risibank.fr/cache/medias/0/7/760/76080/full.png

ce forum est un ramassis de fils de pute d'avenoël qui s'entre sucent en boucle https://risibank.fr/cache/medias/0/7/760/76080/full.png
11 voix contre 18 pour le grand avec les 30 voix restante du 1er tour rien n'est joué https://risibank.fr/cache/medias/0/8/857/85770/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion