Félicitations à Legrand

Je savais que tu gagnerais, trop facile bab
merci ma soeur national bolch
et moi ? je suis quand même au second tour tu me félicites pas ma soeur ? Kdkdbf
bravo https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
merciii bravo à toi aussi pizzer
Félicitations je savais également ma soeur qu'il y a de fortes chances que tu passes au second tour https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
De rien mon frère bab
merciii beaucoup
IL A PAS GAGNÉ 
il va au second tour 
Raaaah ça va je sais que dans les autres votes ya des anti Legrand également https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Et si il a gagné, le premier tour https://risibank.fr/cache/medias/0/5/560/56072/full.png
Oui mais pas le second pour l'instant https://risibank.fr/cache/medias/0/5/560/56072/full.png
on attend maintenant la réaction de propulse https://risibank.fr/cache/medias/0/5/569/56996/full.png
Félicitations à toi aussi https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
merci https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
      
1 ère fois que je m'en branle d'une élection , j'ai même pas voté pour moi Korevas

Faut juste faire barrage à ce gros connard et je vais aider @neij  pour ça 
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion