Le clan des soeurs est très satisfait du 1er tour

- Notre candidate officiel @neij à réussi à se qualifier au second tour avec 11 voix contre 18 pour @LeGrand👁️ 

- Une alternative à la modération avenienne est possible et vous nous l'avez prouver https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png

- on compte sur vous pour le second tour pour faire le barrage républicain https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Je serai contente quel que soit le résultat national bolch
Tant mieux coupine https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Bonne chance pour le second tour https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
c’est quoi le clan des soeurs ? une secte ?
C'est le clan qui rassemble toute les soeurs du village https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png

Un seul mot d'ordre la sororité entre nous toute https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
ma soeur dis pas ça, c'est un clan entre soeur juste miaou
Exactement un clan de soutient tout simplement https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
tout pareil
Vive les sœurs https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
Ouiii la puissance des soeurs est infini https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion