debat en voc pour le 2eme tour !

c'est pas ce soir
bah nn je taff demain
This https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
nul
c trop naze puree
PG
allez soyez sympaaaa
Tu prépares tes arguments ou bof Korevas

oui 
oui 
deux gros arguments 
Bon bah avec ça https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
hâte d'entendre Léoben vous démolir https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2580/258014/full.png
elle est plate elle a dit, pour ça que je voterai pour toi, mon frère https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png
aya quoi
oui >_>
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion