Charon32 je vous le dis

C'est une lope qui raisonne en fonction du groupe.
Il a jamais eu d'avis propre. N'as jamais été intéressant ou drôle
 
Un vulgaire pedé encore plus bas que levelou 
Et il vient uniquement pour troller sous la bannière onche.org 
Rien a foutre de son truc 
Guerre des forums. Onche machin. Regarde propulse.  Volutes . Et ca en boucle 
C'est un minable 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion