Débat du second tour

Bonjour, je propose aux deux candidats @LeGrand👁️ et @neij  qualifiés pour le second tour de participer à un débat pour mettre en évidence leurs points de vueribo
Ce débat serait Vendredi à 20h ou Samedi à 20h (je peux être un peu flexible sur l'heure si besoin, mais en soirée = le mieux) et durera environ une heure

Il se déroulera comme qui suit :
- Je présente rapidement le débat
- Chaque candidat dispose d'une minute pour présenter rapidement sa candidature et ses idées
- Puis j'aborderais divers thèmes qui sont importants pour les villageois, avec des mises en situation où je demanderais le point de vue de chaque candidat
Sur chaque thème, un candidat pourra alors donner son avis, expliquer comment il va gérer une possible situation, et évidemment contredire son adversaire lorsqu'il veut montrer son désaccord 

Mon rôle sera avant tout de permettre que les deux candidats puissent s'exprimer à temps de parole environ égal, sans non plus qu'ils se coupent la parole au point que le débat soit inaudible, mais je resterais impartial

Cependant, je m'assurerais avant tout que le débat soit intéressant pour tous les villageois, alors si vous avez des thèmes/situations dont vous voulez absolument entendre parler au débat, dites le ici, pour être sûr que je l'inclue dans mes questions et mises en situation lbg
Quant aux deux candidats, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et je vous invite à répondre à mon invitation à participer à ce débat

PS: le débat se déroulera ici, et le système vocal qu'il utilisera sera disponible ce soir vers 00h00

J'étais là sixseven
chaud
Je voulais que ce soit Desco et cali moi les namoureux tyrozz17
Corruption je ne reconnais pas les élections 
Moi non plus, il faut adopter les résultats du Condorcet Kfoapsclf
Plusieurs questions me viennent en tête :
- le débat sera enregistré ?
- pouvons nous parler du cas propulse ?
- Le fait que Legrand soit affilié à AVN ne posera t-il pas problème dans sa gestion du forum ?
omg je viens de voir le condorcet ribleu
Les résultats en épingle ou sur le topic c'est en prescription fils de pute? https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2296/229606/full.png
au tout début du topic
En ce qui concerne le voc, je peux participer en tant que soutien de Neij? Je pourrais expliquer pourquoi le forum serait mieux aveec elle
tu sais que ta durée de vie est de + ou - 3 jours avant le ban définitif proutpulse ? https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Non mais tous les votes putain
bah nn pq c un probleme ribleu
Que tu soit affilié à un forum dont l'administrateur a tellement bien géré son affaire qu'il s'est senti obligé de migrer sur village ayant en plus toi-même fait partie de son staff fut un temps je trouve ça au mieux douteux https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
il a du te foutre un sacré seum pour que tu parles encore de lui alors qu'il pense meme plus a toi Korevas
+ j'ai déjà modéré, y'a aucun rapport avec eux Korevas
0 seum, il a juste ruiné un forum au profit d'une bande de potes qui l'ont lâché juste après https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png Désolé de remettre l'église au milieu du village.
Oui ça c'est ce que tu dis, qu'est ce qui prouve qu'une fois admin tu ne laissera pas tes camarades foutre le zbeul dans village ? https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1715/171591/full.png
Abc se vit David Pujadas quand on y pense https://risibank.fr/cache/medias/0/1/102/10285/full.png
Charon soit participer 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion