Bonjour, je propose aux deux candidats
@LeGrand👁️ et
@neij qualifiés pour le second tour de participer à un débat pour mettre en évidence leurs points de vue

Ce débat serait Vendredi à 20h ou Samedi à 20h (je peux être un peu flexible sur l'heure si besoin, mais en soirée = le mieux) et durera environ une heure
Il se déroulera comme qui suit :
- Je présente rapidement le débat
- Chaque candidat dispose d'une minute pour présenter rapidement sa candidature et ses idées
- Puis j'aborderais divers thèmes qui sont importants pour les villageois, avec des mises en situation où je demanderais le point de vue de chaque candidat
Sur chaque thème, un candidat pourra alors donner son avis, expliquer comment il va gérer une possible situation, et évidemment contredire son adversaire lorsqu'il veut montrer son désaccord
Mon rôle sera avant tout de permettre que les deux candidats puissent s'exprimer à temps de parole environ égal, sans non plus qu'ils se coupent la parole au point que le débat soit inaudible, mais je resterais impartial
Cependant, je m'assurerais avant tout que le débat soit intéressant pour tous les villageois, alors si vous avez des thèmes/situations dont vous voulez absolument entendre parler au débat, dites le ici, pour être sûr que je l'inclue dans mes questions et mises en situation

Quant aux deux candidats, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et je vous invite à répondre à mon invitation à participer à ce débat
PS: le débat se déroulera ici, et le système vocal qu'il utilisera sera disponible ce soir vers 00h00