LeGrand espèce de sale merde va

Fils de pute, je vais tout faire pour que tout le monde fasse barrage et que tu chiales sale pd va. 
      
Je suis dans le clan fondateur 4ème reich Korevas
Mon  cher Propulse  quand on a récolter que 2 voix on a aucun poids https://risibank.fr/cache/medias/0/0/2/219/full.png
Le barrage est en place https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
      
Sauf que je m'en bat royalement les couilles Korevas
      
T'es un sale pd qui vote LeGrand toi
Pour Propulse 
      
tes larmes ont un gout de sucre
      
Non tu vas te prendre un barrage logiquement 
Tu seras toujours un rienneu et un raté toute ta vie suicide toi aujourd’hui pour abréger tes souffrances sale chien des plaineshttps://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
      
mdrrrr https://risibank.fr/cache/medias/0/2/212/21253/full.png
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion