Que devient ma sœur Souritima ?

Je te vole l'image 
Ayaaaaaaa
Je préfère le diné de kebab en réalité
le nouveau designe de robin https://risibank.fr/cache/medias/0/7/750/75006/full.png
Ah non c'était des burger je crois 
Ma bonne clé des temps anciens
Je l'avais post topic img mais je ne saurais la retrouver 
ma bonne fée arya https://risibank.fr/cache/medias/0/7/750/75006/full.png
blob:https://village.cx/ad1f31a5-8a6d-4963-9c6f-9d0bd41e2cc4
Ah c bon 
Entre autres
La quali était plus quali 
Je partage tout de même le repas 
Non c'était la même chose
J'aime bien burger mais couscous y'a un truc
La tête 10 fois trop grosse ou le corps un peu court 
Je l'aime bien aussi elle est drôle et sympa 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion