Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
14 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
20 m
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
22 m
proutez question
44
Shan
23 m
3h, je dors pas...
8
Calihell
40 m
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
44 m
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
1 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
2 h
Je me sens bien
35
Epique
2 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
2 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
3 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
3 h
Mood Tarzan
8
Calihell
3 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
3 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
3 h
adisho qui supprime
11
Parasite
3 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
3 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
3 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
3 h
Outfit
36
Oblatif
3 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
3 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
3 h
Demain je démissionne
2
Desc0
4 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
4 h
Je vais le faire
13
Desc0
4 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
4 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
4 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
4 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
4 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
4 h
sigh
19
MJJ
5 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
5 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
5 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
5 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
5 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
5 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
5 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
6 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
6 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
6 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
6 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
6 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
6 h
Neij
24
Propulse
6 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
6 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
6 h
True love
16
Desc0
7 h
Legrand
3
Desc0
7 h
aya raven
7
LeGrand👁️
7 h
Regarde moi ça abc
Propulse
14
13 j
Ton forum est déjà en train de bider à 21h , dommage au résultat de l'élection tu perdras 1 de tes plus gros membres en plus mdr, ton forum va couler sans moi.
abc222
12
13 j
Pq t'as del l'autre topic
abc222
12
13 j
Je posais une question à Volutes en plus
abc222
Pq t'as del l'autre topic
Propulse
14
13 j
Parce que j'aime pas quand le topic parle pas de moi
abc222
Je posais une question à Volutes en plus
siropdanus
7
13 j
parce que c'est, excuse moi du terme, une salope qui n'assume jamais ses propos
Propulse
Parce que j'aime pas quand le topic parle pas de moi
abc222
12
13 j
Ça parle de tout et n'importe quoi un topic
De toi et des autres, faut savoir s'imposer
siropdanus
parce que c'est, excuse moi du terme, une salope qui n'assume jamais ses propos
Propulse
14
13 j
T'es qui sale malaise?
Propulse
T'es qui sale malaise?
siropdanus
7
13 j
ton pimp, et tu n'as pas fait ton quota de sucage de bites. Au boulot pupute
siropdanus
ton pimp, et tu n'as pas fait ton quota de sucage de bites. Au boulot pupute
Propulse
14
13 j
Ok le pyj
Propulse
Ton forum est déjà en train de bider à 21h , dommage au résultat de l'élection tu perdras 1 de tes plus gros membres en plus mdr, ton forum va couler sans moi.
Buffy
12
13 j
Propulse
Ok le pyj
siropdanus
7
13 j
dixit le noname dont le seul fait d'arme est d'enchainer malaise sur malaise et de picoler comme un trou
E-SHIN
11
13 j
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas
E-SHIN
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas
LeGrand👁️
14
13 j
Mon frere
Propulse
Ton forum est déjà en train de bider à 21h , dommage au résultat de l'élection tu perdras 1 de tes plus gros membres en plus mdr, ton forum va couler sans moi.
TheQueenMelinA
10
13 j
Neij notre Reine saura faire vivre le forum
E-SHIN
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas
Buffy
12
13 j
E-SHIN
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas
siropdanus
7
13 j
tu as mené une belle campagne, soit fier
E-SHIN
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas
TheQueenMelinA
10
13 j
Pauvre chouchou malgré ta corruption
Buffy
Propulse
14
13 j
Pourquoi tu l'insultes comme ça?
Propulse
Pourquoi tu l'insultes comme ça?
Buffy
12
13 j
Message supprimé
Buffy
12
13 j
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion