Regarde moi ça abc

Ton forum est déjà en train de bider à 21h , dommage au résultat de l'élection tu perdras 1 de tes plus gros membres en plus mdr, ton forum va couler sans moi. 
Pq t'as del l'autre topic 
Je posais une question à Volutes en plus ripipe
Parce que j'aime pas quand le topic parle pas de moi 
parce que c'est, excuse moi du terme, une salope qui n'assume jamais ses propos https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Ça parle de tout et n'importe quoi un topic https://risibank.fr/cache/medias/0/0/48/4893/full.png
De toi et des autres, faut savoir s'imposer 
T'es qui sale malaise? 
ton pimp, et tu n'as pas fait ton quota de sucage de bites. Au boulot pupute https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Ok le pyj
      
dixit le noname dont le seul fait d'arme est d'enchainer malaise sur malaise et de picoler comme un trou https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Moi j’accepte pas ma défaite, je digère pas Parka
Mon frere 
Neij notre Reine saura faire vivre le forumhttps://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
      
tu as mené une belle campagne, soit fier https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2345/234518/full.png
Pauvre chouchou malgré ta corruptionhttps://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
Pourquoi tu l'insultes comme ça?
      
Message supprimé
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion