N'empêche tout ce bazar pour rien MDR

Quand j'étais admin et même les modos y'avait RIEN à modérer Korevas
Ils vont faire du zèle pour faire genre Korevas
Tous bav c pour ça Korevas
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion