Neij fait bien le boulot

Je ne te connais pas (sauf si ocy) mais merci ça fait du bien d'avoir des modos réactifs. https://risibank.fr/cache/medias/0/8/891/89182/full.png
La meilleure personne que ce forum a connu https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif vive neijhttps://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
Oui elle est bien et c'est un souffle nouveau et neutre pour le forum 
Elle gère de fou c'est pour ça qu'on l'a veut admin cette reine https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion