Alors Sashi ton rêve d'être admin s'envole hein

On chiale en ce moment? ahi crois moi c'est naze d'être admin tu rates rien
Je vote Legrand Kdkdkf
En fait, tu peux pas faire ce que tu veux et tu dois rendre des comptes à abc genre , c'est pas ton forum 
 modo c'est mieux 
Sale pd
C’est la faute de propulse https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png
le first t'a terminé frère 
Il a prit 5 votes pour rien, moi je dis ces élections c’est du grand n’importe quoi Parka
Il te donne des ordres pq tu fait de la merde
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion