toast et je vous classe en fonction

selon

classement officiel :

sashimaru
patrickbateman
calihell
gutsmz
neij
litwick
dordrecht
selon 
Votre 
Toast 
toast 
selon
Ttttt
sympa j'aime bien
gros nichons j'aime bien 
je sais pas trop mais j'aime bien car sympa
je te déteste mais ça peut s'arranger en mp 
j'apprécie bien 
mon rabbi 
C'est pas un classement ça 
ta gueule le juif on est pas en israel c'est pas toi qui fait la loi https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2512/251297/full.png
c'est mon topic je fais comme que je veux 
Je classe 
bon je vais classer 
non je classe 
j'ai classé
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion