Putain je suis mort

Sashimimi qui me parle de la Santa Muerte alors qu'il vient du plateau de l'Aubrac en Auvergne, j'aurais tout vu sur ce forum 
Le mec produit du fromage de chèvre et vient ouvrir sa grande gueule
mais toi ?
https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1709/170915/full.jpeg
C'est où je suis, pas d'où je viens, + je suis cultivé c'est tout :snakcat
Propulse pourquoi tu multiplies tes topics haineux ? 
La sainte mort c'est ma bae 
À moi
Moi je soigne des gens, je fais pas dans le fromage 
Elle les tue
Et moi je dis la cb12 sié vous plaît https://risibank.fr/cache/medias/0/0/12/1283/full.png
c'est un gitan déter donc il sait de quoi il parle la prolapse ambulante
le fromage
C'est bas, et en outre c'est pas le haut lieu du fromage l'auvergne, plutôt de la charcute à la française, à part sur le fromage de chèvre et le bleu la normandie fait mieux :snakcat
propulse produit aussi du saint vergeron
en grande quantité 
le bro sashimi en vrai
in despite la rivalité trapesque
il te mog https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1969/196932/full.png
Il en reste rien, j'ai exploré ma féminité et les artifices qui pouvaient la mettre en valeur, maintenant je cherche ce qu'il reste d'homme :snakcat
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion