Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
96
14 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
6 j
Jiva est un homme qui se lèves tot
5
100F
1 m
bonjour le forum
13
LeGrand👁️
5 m
Je suis juste un monstre.
5
Propulse
8 m
Pourquoi vous laissez pas les gens lock leur topic
8
Korevas
10 m
[NSFW] Je vous dévoile tout
1177
Calihell
37 m
ForumMort
14
Procrastinator
52 m
Petites patates écrasées avec oignons grillés
2
Morfalou
3 h
Oblatif respect Jiva
1
100F
3 h
Propulse.
1
100F
3 h
Oblatif est la fille spirituelle de Jiva
1
100F
3 h
Si tu veux t'initier au new age (genre musical)
22
Jshdd
5 h
Le flow d’avoir une page de plainte sur Poire
4
E-SHIN
5 h
Tu crois que j'ai que ça à foutre?
7
Propulse
5 h
Les meufs en 2k26
5
Zhodd
5 h
Postez des images
20102
Saria
6 h
Oblatif c'est mon amie
25
Desc0
6 h
Je suis juste Propulse.
10
Propulse
6 h
envie de me BR
3
Wony.
6 h
salut c'est patrick bruel
11
EvilGascon
6 h
Vous avez tous voté pour un agent israélien
5
Desc0
6 h
Heil
3
Calihell
6 h
Bourrer le Boipussy de Narita Al Kahba
2
Jshdd
7 h
Toast et je note ton Bussy
1
Jshdd
7 h
je classe et je note
8
JSB-gentil
7 h
Il faut venir sur ce topic
0
Epique
7 h
Je viens de préchauffer
3
Propulse
7 h
Bon ça y est
1
Epique
7 h
J'aimes pas ta mère propulse
18
Jshdd
7 h
vous etes bizarres
184
JSB-gentil
7 h
Propulse
13
Propulse
7 h
Moi et MelynA
1
Desc0
7 h
J'essaie de pas être raciste wallah
0
Desc0
7 h
J'ai passé un putain de samedi
23
Zhodd
7 h
Bonne nuit
7
Raven
8 h
Morrowind reste le meilleur TES en 2026
10
Alexia
8 h
Je profite de mon chômage pour écrire un truc
16
Kant
8 h
Propulse refuse de donner ses résultats aux tests de QI
7
Fraisalin
8 h
Posez des questions
1
Zhodd
8 h
hophophop LaPhoto on reprend ici
376
Volutes
8 h
Calihell :)
36
Propulse
8 h
sale chien des plaines
0
JSB-gentil
8 h
Louise est insupportable
10
Morfalou
8 h
Ce qui rend plus fort
4
InTheRain
8 h
Propulse cherche a se faire remarquer.
17
Jshdd
8 h
J'adore créer la fitna sur tiktok
3
Desc0
8 h
Le village du Pong
2
Kant
8 h
Le forum était bien sans propulse
11
Jshdd
8 h
Khey.
27
Propulse
8 h
3000 balles une 207 à 283k km
JeanDealabs
10
11 mo
JeanDealabs
tu fais rien du tout pas ta bagnole demarre même pas pour venir me tuer
Propulse
14
11 mo
Mais j'y peux rien !!!
Propulse
14
11 mo
Tu sais même pas la distribution et d'une chaine d'injection
Propulse
14
11 mo
en gros la mécanique tu connais rien dans les rouages
JeanDealabs
tu fais rien du tout pas ta bagnole demarre même pas pour venir me tuer
MagicalGirl
13
11 mo
tu recommandes d'autres sites que leboncoin pour s'acheter une voiture ?
JeanDealabs
10
11 mo
ok l'acolo, je te donne pas de leçon quand on parle de descendre des 8.6 tu me donnes pas de leçon quand on parle méca tête de mort
MagicalGirl
tu recommandes d'autres sites que leboncoin pour s'acheter une voiture ?
JeanDealabs
10
11 mo
lbc ou lacentrale pour les trucs courant, après t'as des site un peu plus confidentiels ou spécialisés mais c'est pas le genre de vehicule que tu cherches
Zhodd
11
11 mo
PigeonnED
Procrastinator
13
11 mo
Pas terrible comme bail
Les 7 chez Peugeot ca a pas bonne réputation
Procrastinator
13
11 mo
Choppe plutot une 206, les soucis seront: joint de culasse et roulement de bras de suspension arrière (et ptet l'essieu du coup)
Procrastinator
Pas terrible comme bail
Les 7 chez Peugeot ca a pas bonne réputation
Propulse
14
11 mo
C'est une blague?
Propulse
C'est une blague?
Procrastinator
13
11 mo
Bcp de pb electronique sur les 7.
Les 6 et les 8 sont plus safe a ce niveau la.
Les 8 ont des moteurs plus fragiles sur les 208 par contre
Procrastinator
Bcp de pb electronique sur les 7.
Les 6 et les 8 sont plus safe a ce niveau la.
Les 8 ont des moteurs plus fragiles sur les 208 par contre
Propulse
14
11 mo
Mais niveau moteur?
Propulse
Mais niveau moteur?
Procrastinator
13
11 mo
Diesel, de memoire hdi dc la pompe a eau svt.
En essence jconnais mois. Mais si l'electronique est chiant, ben c casse couille pcq ton moteur peut refuser de démarrer ou tres mal tourner.
Procrastinator
Choppe plutot une 206, les soucis seront: joint de culasse et roulement de bras de suspension arrière (et ptet l'essieu du coup)
OncheIsDead
10
11 mo
faut les prendre essences les vieilles 206, le 1.6 il est increvable
OncheIsDead
faut les prendre essences les vieilles 206, le 1.6 il est increvable
Procrastinator
13
11 mo
Ca depend de ton assurance ca.
Mais oui, y a des 1.6 super chouette, en 8s ou 16s.
D'ailleurs il me semble que certains train arrière sont mieux que sur les petites motorisations mais à vérifier
Procrastinator
Ca depend de ton assurance ca.
Mais oui, y a des 1.6 super chouette, en 8s ou 16s.
D'ailleurs il me semble que certains train arrière sont mieux que sur les petites motorisations mais à vérifier
OncheIsDead
10
11 mo
jparle du 1.6 16s de 90 ou 110 cv, hyper bon moteur ! Par contre pas compris l'assurance ?
OncheIsDead
jparle du 1.6 16s de 90 ou 110 cv, hyper bon moteur ! Par contre pas compris l'assurance ?
Procrastinator
13
11 mo
Si t'es jeune conducteur 110cv ca peut etre chiant.
Mais ca depend de plein de facteurs
OncheIsDead
10
11 mo
ah tu parles du prix
Krista
12
11 mo
t'as le permis enft
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion