3000 balles une 207 à 283k km

Mais j'y peux rien !!!
Tu sais même pas la distribution et d'une chaine d'injection
en gros la mécanique tu connais rien dans les rouages
tu recommandes d'autres sites que leboncoin pour s'acheter une voiture ?
ok l'acolo, je te donne pas de leçon quand on parle de descendre des 8.6 tu me donnes pas de leçon quand on parle méca tête de mort
lbc ou lacentrale pour les trucs courant, après t'as des site un peu plus confidentiels ou spécialisés mais c'est pas le genre de vehicule que tu cherches
PigeonnED
Pas terrible comme bail 

Les 7 chez Peugeot ca a pas bonne réputation 
Choppe plutot une 206, les soucis seront: joint de culasse et roulement de bras de suspension arrière (et ptet l'essieu du coup)
C'est une blague?
Bcp de pb electronique sur les 7.

Les 6 et les 8 sont plus safe a ce niveau la. 
Les 8 ont des moteurs plus fragiles sur les 208 par contre
Mais niveau moteur?
Diesel, de memoire hdi dc la pompe a eau svt. 

En essence jconnais mois. Mais si l'electronique est chiant, ben c casse couille pcq ton moteur peut refuser de démarrer ou tres mal tourner.
faut les prendre essences les vieilles 206, le 1.6 il est increvable 
Ca depend de ton assurance ca. 

Mais oui, y a des 1.6 super chouette, en 8s ou 16s.

D'ailleurs il me semble que certains train arrière sont mieux que sur les petites motorisations mais à vérifier 
jparle du 1.6 16s de 90 ou 110 cv, hyper bon moteur ! Par contre pas compris l'assurance ?
Si t'es jeune conducteur 110cv ca peut etre chiant. 

Mais ca depend de plein de facteurs 
ah tu parles du prix
t'as le permis enft https://risibank.fr/cache/medias/0/2/239/23927/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion