Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
96
15 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
6 j
Propulse
0
LeGrand👁️
2 m
Come on sunshine
2
Morfalou
2 m
Bonjouuuuuuur le forum
6
Calihell
4 m
Mon agneau tu manges des petits filous ou petite compote?
9
Morfalou
9 m
Nanachannel est down
2
Alexia
12 m
Morrowind reste le meilleur TES en 2026
18
Alexia
13 m
[NSFW] Je vous dévoile tout
1182
Calihell
18 m
Propulse.
5
100F
37 m
Oblatif c'est mon amie
26
Desc0
46 m
Photo de mon petit frère
1
Desc0
48 m
Réémigrer les bretons en Wallonie ?
1
IssouEtSesLimit
49 m
...
1
Saya
1 h
bonjour le forum
15
LeGrand👁️
1 h
Jiva est un homme qui se lèves tot
5
100F
1 h
Pourquoi vous laissez pas les gens lock leur topic
8
Korevas
2 h
ForumMort
14
Procrastinator
2 h
Petites patates écrasées avec oignons grillés
2
Morfalou
4 h
Oblatif respect Jiva
1
100F
4 h
Oblatif est la fille spirituelle de Jiva
1
100F
5 h
Si tu veux t'initier au new age (genre musical)
22
Jshdd
6 h
Le flow d’avoir une page de plainte sur Poire
4
E-SHIN
6 h
Les meufs en 2k26
5
Zhodd
7 h
Postez des images
20102
Saria
7 h
envie de me BR
3
Wony.
7 h
salut c'est patrick bruel
11
EvilGascon
8 h
Vous avez tous voté pour un agent israélien
5
Desc0
8 h
Heil
3
Calihell
8 h
Bourrer le Boipussy de Narita Al Kahba
2
Jshdd
8 h
Toast et je note ton Bussy
1
Jshdd
8 h
je classe et je note
8
JSB-gentil
8 h
Il faut venir sur ce topic
0
Epique
8 h
Bon ça y est
1
Epique
8 h
J'aimes pas ta mère propulse
18
Jshdd
9 h
vous etes bizarres
184
JSB-gentil
9 h
Propulse
13
Propulse
9 h
Moi et MelynA
1
Desc0
9 h
J'essaie de pas être raciste wallah
0
Desc0
9 h
J'ai passé un putain de samedi
23
Zhodd
9 h
Bonne nuit
7
Raven
9 h
Je profite de mon chômage pour écrire un truc
16
Kant
9 h
Propulse refuse de donner ses résultats aux tests de QI
7
Fraisalin
9 h
Posez des questions
1
Zhodd
9 h
hophophop LaPhoto on reprend ici
376
Volutes
9 h
Calihell :)
36
Propulse
9 h
sale chien des plaines
0
JSB-gentil
9 h
Louise est insupportable
10
Morfalou
10 h
Ce qui rend plus fort
4
InTheRain
10 h
Propulse cherche a se faire remarquer.
17
Jshdd
10 h
j'ai pris un casque bose pour remplacer mon xm4
Aska
10
11 mo
la tête que c'est 1000 fois plus confortable
faut juste jouer avec l'égaliseur pour avoir un son proche et même il est plus précis sur les autres plages auditives que les basses
Aska
10
11 mo
et la reduction de bruit bose elle se tape avec les airpods max j'ai pas peur de le dire
Aska
10
11 mo
j'ai déjà eu les deux btw
Message supprimé
Aska
10
11 mo
sennheiser c'est un level de malade
Message supprimé
Aska
10
11 mo
pas testé la nouvelle gamme j'avoue, j'aimerais bien voir, après ça reste la même base askip c'est pas tant game changer avec les précédents
Arya
13
11 mo
J'aime pas les casques ça fait un trou sur la tête
Arya
J'aime pas les casques ça fait un trou sur la tête
Aska
10
11 mo
perso j'alterne casque airpods en fonction de mes usages
Aska
10
11 mo
j'aime pas me balader avec un gros casque dans la rue par ex
Aska
et la reduction de bruit bose elle se tape avec les airpods max j'ai pas peur de le dire
Parasite
12
11 mo
Elle est bien ?
(La réduction de bruit)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion