Vous avez mangé quoi a midi ?

Moi des tartines c'etait bon lol
Repondez pas j'en ai rien a foutre, jvoulais juste boost
Message supprimé
T'es souple dit donc
Des pets 
bk 
des pâtes
Je me suis fait des pommes de terre à la libanaise avec 2 steak
Message supprimé
M.d.r 
Pain fromage 
Message supprimé
Bien mangé bien chié ca
Rien pas encore mange de la journée je me réveille de ma sieste
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion