Un truc ultra chiant sur ce forum

Sur téléphone quand on ouvre un topic, on a le clavier qui monte tout de suite et qui planque la moitié des messages.
Le focus ne devrait pas être tout de suite positionné sur la barre de texte, ce qui éviterait de faire remonter le clavier automatiquement.  https://risibank.fr/cache/medias/0/4/456/45638/full.png
Ah , ben ça le fait plus , bizarre
y'a le topic suggestions https://risibank.fr/cache/medias/0/10/1099/109961/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion