Sur téléphone quand on ouvre un topic, on a le clavier qui monte tout de suite et qui planque la moitié des messages.
Le focus ne devrait pas être tout de suite positionné sur la barre de texte, ce qui éviterait de faire remonter le clavier automatiquement.
