Le 18 septembre on bloque tout

Gros flop 
El famoso gros flop alors que 400 000 personne sont attendus en plein jour de la semaine https://risibank.fr/cache/medias/0/5/572/57281/full.png
3 millions a Londres :a
C'est sur que quand tu manifeste 1 fois tout les 10 ans c'est plus simple de retenir la date https://risibank.fr/cache/medias/0/0/2/224/full.png
nous on sera lĂ  ! https://risibank.fr/cache/medias/0/4/452/45252/full.png
Tu sera sur Paris pour manifester ma Obla https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
      
Ayaaa trop bien https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
vous allez rien bloquĂ© du tout le 18 https://risibank.fr/cache/medias/0/27/2718/271886/full.gif
l'op qui s'est fait violer par l'immigration continue de militer pour celle ci 

c'est beau l'amour
Si comme le 10 https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
C'est bien connu tout les immigrĂ©s sont des violeurs https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
chaud
bah ouais pratiquement
Oui et tout les lillois sont des consanguins https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
@Lola @Abi59 il a pas tort
bah ouais 
Ahi ce sudiste deter https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
roux dans le sud je vis actuellement en enfer 
Ayaaa mon pauvre tu dois prendre tellement cher https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion