[Suite] Pourquoi porter autant de haine/négativité en vous

C'est tjr chouette de voir un topic intéressant disparaitre parce que 
Ce sont littéralement des systèmes d'exploitation avec toutes les permissions. En théorie, ils sont utilisés pour améliorer les performances globales du CPU mais en pratique il est très probable qu'ils aient des portes dérobées pour la nsa.
Pour Intel, il est possible de l'enlever (au moins partiellement)https://github.com/corna/me_cleaner
Spectre ?
Abon?

On avait parlé des suppressions abusives ? J'ai un vague souvenir, jme souviens surtout d'intervention de Shan.

Après, dans l'absolu, c'est son topic, son choix. Derrière, le topic est recréé et la conversation continue. Y a rien de super grave. 

Juste là, ça fait vraiment sale gosse. 
C'est la pire fonctionnalité du forum
Ben après, dans l'absolu et si utilisé sans abus, jtrouve ça plutot chouette. T'as le droit de regretter un topic, un post et de vouloir le voir disparaitre sans pour autant attendre qu'un modo s'en charge. 

Mais oué, frustrant. 
Je pense qu'il faudrait juste retirer ce droit à qq comptes notamment celui d'obla, là, ça passerait je pense
Message supprimé
Ou est-ce que tu gardes les entêtes de tes partitions luks ?
bloquez obla
j'ai mal au luks
cochonne
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion