Ban à vue de Desc0 pour 7 jours

Pour avoir été cancer sur de nombreux aspects depuis des jours. 

Décision prise à l'unanimité. sdfgfds
il a fait quoi lol
oué mais c'est pour ça qu'on l'aime
et qu'on le victimise
il insulte en boucle et souhaite des choses pas sympa
il a pas dormi de la nuit jcroi
y'a que lui qui fait de l'activité mdr
https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2351/235176/full.gif
rendu fou par le pussy royal https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3640/364051/full.pnghttps://risibank.fr/cache/medias/0/0/59/5989/full.png
qui se souvient quand personne ne devait être bav du village
c'était Ocytocine qui disait ça
horrible
résultat aujourd'hui on bav desc0 une semaine pour trois insultes et y'a des pédos qui sont toujours autorisés à poster ahi
nan   y'a pas de bav pour toi
nuance
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion