Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
96
15 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
6 j
Je suis juste un monstre.
12
Propulse
2 m
Mon agneau tu manges des petits filous ou petite compote?
5
Morfalou
2 m
Bonjouuuuuuur le forum
4
Calihell
4 m
Propulse.
5
100F
5 m
Morrowind reste le meilleur TES en 2026
15
Alexia
9 m
Oblatif c'est mon amie
26
Desc0
15 m
Photo de mon petit frère
1
Desc0
17 m
Réémigrer les bretons en Wallonie ?
1
IssouEtSesLimit
17 m
[NSFW] Je vous dévoile tout
1179
Calihell
25 m
...
1
Saya
33 m
bonjour le forum
15
LeGrand👁️
49 m
Jiva est un homme qui se lèves tot
5
100F
56 m
Pourquoi vous laissez pas les gens lock leur topic
8
Korevas
1 h
ForumMort
14
Procrastinator
2 h
Petites patates écrasées avec oignons grillés
2
Morfalou
3 h
Oblatif respect Jiva
1
100F
4 h
Oblatif est la fille spirituelle de Jiva
1
100F
4 h
Si tu veux t'initier au new age (genre musical)
22
Jshdd
6 h
Le flow d’avoir une page de plainte sur Poire
4
E-SHIN
6 h
Tu crois que j'ai que ça à foutre?
7
Propulse
6 h
Les meufs en 2k26
5
Zhodd
6 h
Postez des images
20102
Saria
7 h
Je suis juste Propulse.
10
Propulse
7 h
envie de me BR
3
Wony.
7 h
salut c'est patrick bruel
11
EvilGascon
7 h
Vous avez tous voté pour un agent israélien
5
Desc0
7 h
Heil
3
Calihell
7 h
Bourrer le Boipussy de Narita Al Kahba
2
Jshdd
7 h
Toast et je note ton Bussy
1
Jshdd
8 h
je classe et je note
8
JSB-gentil
8 h
Il faut venir sur ce topic
0
Epique
8 h
Je viens de préchauffer
3
Propulse
8 h
Bon ça y est
1
Epique
8 h
J'aimes pas ta mère propulse
18
Jshdd
8 h
vous etes bizarres
184
JSB-gentil
8 h
Propulse
13
Propulse
8 h
Moi et MelynA
1
Desc0
8 h
J'essaie de pas être raciste wallah
0
Desc0
8 h
J'ai passé un putain de samedi
23
Zhodd
8 h
Bonne nuit
7
Raven
9 h
Je profite de mon chômage pour écrire un truc
16
Kant
9 h
Propulse refuse de donner ses résultats aux tests de QI
7
Fraisalin
9 h
Posez des questions
1
Zhodd
9 h
hophophop LaPhoto on reprend ici
376
Volutes
9 h
Calihell :)
36
Propulse
9 h
sale chien des plaines
0
JSB-gentil
9 h
Louise est insupportable
10
Morfalou
9 h
Ce qui rend plus fort
4
InTheRain
9 h
[CONCOURS round 2] - les 7 péchés capitaux
Ocytocine
MALOULOUTE
9
4 mo
je sais pas mdr je l'ai poiré
Message supprimé
Elkiki
10
4 mo
Parce que fallait faire ça
, c'est rapé
Buffy
12
4 mo
Buffy
Saria
12
4 mo
Je te disqualifie du coup ?
Saria
12
4 mo
C'est dommage je trouve mais bon, comme tu veux
chienchaud
12
4 mo
Je participe je viens de voir le topic a l'instant car j'étais super occupé ces derniers temps
chienchaud
12
4 mo
Je t'envoie un mpied de ce pas saria ne le jette pas
chienchaud
12
4 mo
Saria ma poupoune je l'ai envoyé un mpied
Ivy
10
4 mo
Ivy
10
4 mo
Titre
les raisins en colere
Calihell
11
4 mo
L'image pour illustrer ton thème pour les participants
Calihell
L'image pour illustrer ton thème pour les participants
Saria
12
4 mo
Merci, je vais la reprendre
Saria
Merci, je vais la reprendre
Calihell
11
4 mo
Woui comme tu veux, je l'ai trouvé stylé du coup...
Rah j'aurai dut m'inscrire en vrai c'est super fun de créer des images ou tu demandes à une IA de déposer tout ce que t'as en tête pour en faire une image
Calihell
Woui comme tu veux, je l'ai trouvé stylé du coup...
Rah j'aurai dut m'inscrire en vrai c'est super fun de créer des images ou tu demandes à une IA de déposer tout ce que t'as en tête pour en faire une image
Saria
12
4 mo
C'est fait pour exprimer sa créativité
Saria
12
4 mo
Comme y'a du retard pour certaines oeuvres je laisse encore un délai jusqu'à demain soir
passé ce délai je disqualifie
Message supprimé
Calihell
11
4 mo
Mdrrr oui très poire.space, mais ça rend cool a fond l'image avec la poire je trouve !
Saria
Comme y'a du retard pour certaines oeuvres je laisse encore un délai jusqu'à demain soir
passé ce délai je disqualifie
Calihell
11
4 mo
J'avoue j'ai l'impression que personne n'a plus rien envoyé pour le second round...
Tu veux le faire en combien de manche le concours ?
Calihell
J'avoue j'ai l'impression que personne n'a plus rien envoyé pour le second round...
Tu veux le faire en combien de manche le concours ?
Saria
12
4 mo
Si j'ai reçus quasiment toutes les participations
Saria
12
4 mo
Pour l'instant je n'annonce pas le nombre de manches
Saria
Si j'ai reçus quasiment toutes les participations
Calihell
11
4 mo
Haaaa ok, cool ça
J'ai hâte de voir les créations !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion