[CONCOURS round 2] - les 7 péchés capitaux

je sais pas mdr je l'ai poiré
Message supprimé
Parce que fallait faire ça https://risibank.fr/cache/medias/0/3/341/34135/full.png, c'est rapé
      
Je te disqualifie du coup ?
C'est dommage je trouve mais bon, comme tu veux
Je participe je viens de voir le topic a l'instant car j'étais super occupé ces derniers temps
Je t'envoie un mpied de ce pas saria ne le jette pas
Saria ma poupoune je l'ai envoyé un mpied
Titre
 les raisins en colere
https://pub-edb0c2460d754c5eb19e4f23b232496e.r2.dev/0ef1a0fd-aeeb-40e0-a219-f8a46e0e4522.png
L'image pour illustrer ton thème pour les participants bab
Merci, je vais la reprendre ami
Woui comme tu veux, je l'ai trouvé stylé du coup...
Rah j'aurai dut m'inscrire en vrai c'est super fun de créer des images ou tu demandes à une IA de déposer tout ce que t'as en tête pour en faire une image KJ Coeur
C'est fait pour exprimer sa créativité https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1556/155678/full.gif
Comme y'a du retard pour certaines oeuvres je laisse encore un délai jusqu'à demain soir
passé ce délai je disqualifie
Message supprimé
Mdrrr oui très poire.space, mais ça rend cool a fond l'image avec la poire je trouve !
J'avoue j'ai l'impression que personne n'a plus rien envoyé pour le second round...
Tu veux le faire en combien de manche le concours ? bab
Si j'ai reçus quasiment toutes les participations https://risibank.fr/cache/medias/0/8/814/81403/full.png
Pour l'instant je n'annonce pas le nombre de manches
Haaaa ok, cool ça bab
J'ai hâte de voir les créations !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion