Modération toujours sous Yop ( ou presque )

modération sous sticker Kenny 
Pour appeller Legrand "LePetit" au vocal du second tour ahi 
Si ça c’est pas la rêve je sais pas ce que c’est…
"Gnnn tu es newfag" :
Ne tombez pas dans leur piège de sioniste mes chers villageois, ils discriminent les nouveaux et accusent tout le monde d’être Obla
et se plaignent ensuite que l’activité baisse…Vous trouvez ça logique ? 
Votez pour E-SHIN et je vous promets d’être le
meilleur tyran égocentrique
que ce forum n’ai jamais pu connaître ! 