Avatar de E-SHIN Participation de E-SHIN

Il y a 23 j

Modération toujours sous Yop ( ou presque ) Parka

modération sous sticker Kenny Parka

Pour appeller Legrand "LePetit" au vocal du second tour ahi Parka

Si ça c’est pas la rêve je sais pas ce que c’est…

"Gnnn tu es newfag" : 

Ne tombez pas dans leur piège de sioniste mes chers villageois, ils discriminent les nouveaux et accusent tout le monde d’être Obla et se plaignent ensuite que l’activité baisse…Vous trouvez ça logique ? Parka

Votez pour E-SHIN et je vous promets d’être le meilleur tyran égocentrique que ce forum n’ai jamais pu connaître ! Parka