Élection d'Administrateur (condorcet bonus)
Voir les résultats
LeGrand👁️
Charon32
LeKheyINFJ
Raven
neij
Desc0
Tigriz
Procrastinator
[deleted]
Sashimimaru
Shan
Propulse
E-SHIN
Participation de Charon32
Il y a 22 j
Salut je suis Charon32, je suis administrateur sur onche.
Avec mon expérience, je peux diriger village d'une main de fer. Je vais remettre de l'ordre sur ce forum.